Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
14 décembre 2007

LOGO : QUI SERA LE VAINQUEUR ?

Après plus d'une centaine de votes, 2 logos se détachent. Le n° 2 et le 11. Amandine est donc repartie de vos coups de coeur et nous a décliné ces deux versions du logo en couleur, sur fond blanc ou sur fond de couleur (afin qu'on puisse imaginer le logo sur le fond des pages du site).

A vous de choisir maintenant THE LOGO OF THE SITE !!

Logo 1 :

logo_code_barre_1    logo_code_barre_2    logo_code_barre_3   

logo_code_barre_5_fonds    logo_code_barre_6_fonds    logo_code_barre_7_fonds

Logo 2 :

logo_typo_3    logo_typo_4    logo_typo_7

logo_typo_8    logo_typo_9    logo_typo_6

logo_typo_1_fonds    logo_typo_2_fonds    logo_typo_3_fonds

logo_typo_4_fonds    logo_typo_7_fonds    logo_typo_11_fonds

logo_typo_12_fonds    logo_typo_16_fonds    logo_typo_10_fonds

A vous de voter !

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> Je trouve le logo 1 avec le code barre plus sympa. Il reflète la réalité de la société où nous vivons tout en apportant de la couleur. Très bon choix !
D
dans la mesure où il est question de conseils mais également de vente online (si j'ai bien compris !) de produits déco, <br /> mon choix va au logo 1 avec donc le clin d'oeil code barre/rayure bayadère<br /> <br /> diane
P
Ayez, a voté !<br /> j'ai aussi demandé l'avis du groupe start-up marketing sur facebook<br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=2401339941
P
A vote pour le 1!
G
J'ai voté la 2 !
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité