Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
28 janvier 2008

NOUS VOILA DANS MARIE-CLAIRE MAISON

LOGO_MARIE_CLAIRE_ROSEPetite info !!!!
En attendant Michelle au Club Presse du Salon, me voilà surfant sur Marie-Claire Maison... Ils ont une rubrique actuellement sur la tendance des blogs déco...
Et quelle est ma surprise de nous voir référencés dans les 4 blogs "personnels" qu'ils mettent en ligne ...

Merci Marie-Claire Maison ....

Allez-voir ...

Les Blogs sur Marie-Claire Maison

Publicité
Commentaires
R
oua le debut de la gloire
A
J'aime bien ce marieclaire mais j'adore le concept de ce site encore avec ses articles bien détaillé du point de vue construction aussi bien décoration.<br /> <br /> http://www.ideesmaison.com
C
Toutes nos félicitations !
D
Nous étions aussi dans le site de Marie Claire avant Noël, bon présage !!! Tout ça va marcher !! :-)
T
Coucou<br /> <br /> Je n'ai pas disparue ! Nous avons beaucoup de travail Els et moi à mettre en place nôtre collaboration... <br /> Mais je suis avec un trés grand intérêt la suite du projet et que le blog se trouve dans MC est géant, une bonne pub encore une fois pour nous tous !<br /> <br /> bises à trés bientôt
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité