Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
3 janvier 2008

J-22 ... SALON MAISON & OBJET

maison_et_objet_photoNous voilà à J-22 du grand salon professionnel Maison & Objet 2008.J'ai assisté pour vous à la conférence de presse afin de vous donner en avant première les grandes tendances de ce salon de référence.

L'objectif d'Etienne Cochet, est depuis toujours de faire de Paris une place forte et reconnue à l'international de l'Art de Vivre. Cette année et pour la première fois au monde, seront rassemblés en même temps le salon Maison & Objet et le salon du meuble Paris. Et ce en même temps que les salons de la mode. Paris s'inscrit véritablement en innovatrice !

Des ambassadrices de charme pour ces salons cette année.
Zaha Hadid, créatrice de l'année représentera Maison&Objet.
Carolyn Quartemaine pour Maison&Objet Editeur
Kelly Hoppen pour Scènes d'intérieur
et Patricia Urquiola pour Now!2008

Comme chaque année également de jeunes créateurs designers sortis de l'école seront également à l'honneur Hall 4-5. A ne pas rater, Arnaud Lapierre, Marc Neuhoff par exemple.

Enfin le salon du Meuble Paris ouvrira ses portes 1 jour à l'avance, le 24 janvier. A ne pas y manquer outre les stands, l'exposition du VIA.

En tous cas, j'y serai...pour démarrer mes achats, vous dégoter de nouvelles tendances et produits sympas. Je ne manquerai pas de vous en faire un compte rendu...tout en images !

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je l'adore :)
M
Fan de déco, j'adore ton blog... Sur ce, je vais ajouter ta bannière des influenceurs sur le mien ;-)
F
Cinglée de déco, je découvre ce blog et suis ravie d'une telle initiative ! moi-même coach déco à mes heures, pour le plaisir surtout... merci pour cette belle idée !
V
www.arnaud-lapierre.com
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité