Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
7 juillet 2008

MES PREMIERES COMMANDES jaimeladeco.com

HOME  Nous y voilà !!! Le site est lancé... 9 mois de projet et de travail acharné pour arriver à ce site qui je l'espère est à la hauteur de l'idée que vous vous en faisiez !!!

Et puis voilà les premières commandes... vous voulez savoir ?

Une nappe, des verres et une carafe Seletti, un plateau Ibride...

Bref que du bonheur !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> J'ai vu une page facebook où il est possible de gagner le mobilier design des Suites Novotel! <br /> Plutôt sympa! En plus c'est assez amusant on peut aménager sa suite à son gout. Voici le lien:<br /> http://www.facebook.com/suitenovotel (il faut aller dans l'onglet "imaginer votre suite")
N
Jaime bien ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
C
Merci pour votre blog qui est vraiment très riche en informations!!
C
Merci pour toutes vos infos très intéressantes sur votre sites internet!!!
C
Je suis décoratrice et nous avons aussi lancé notre site il ya plus de deux ans.<br /> Je comprends votre joie quand les premières commandes arrivent.<br /> Nous aussi, nous sommes très heureux depuis, et pourtant nous avons deux ateliers-boutiques, car nous créons nos produits.<br /> Venez visiter notre site et notre blog:<br /> http://artesiadeco.canalblog.com/<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Claudine
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité