Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
3 janvier 2008

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008

carte_de_voeux2

Que cette année 2008 vous soit douce et agréable. Qu'elle vous apporte passion, joie et bonheur à vous et vos proches. Et surtout qu'elle vous offre la possibilité d'aller aux bout de vos rèves car même si les chemins pour y accéder sont souvent tortueux, notre plus belle liberté ce sont nos rèves et notre volonté de les atteindre !

Alors, cette année votre rêve, quel est-il?

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toi et toute l'équipe. Je vous souhaite une année riche en réalisations, bonheur, et tout ce que vous rêvez se réalise et se concrétise.<br /> <br /> mon rêve ? les réaliser, et créer tout ce qui me passe par la tête (et ça c'est un rêve, car ça bouillonne !!)
T
Merci pour tes voeux ... je te souhaite aussi tout le bonheur du monde. La réussite de ton projet .<br /> Mon rêve : des chantiers, des chantiers, des chantiers ... hihihi!!!
D
Une très bonne année 2008 à vous aussi, réussite dans votre projet de déco, et j'espère que nous pourrons accompagner votre démarche dans une réussite commune !
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité