"J'AIME LA DECO"

Tout sur les coulisses de mon futur site de DECO !Ce blog DECO vous permet de participer aux prises de décision concernant mon futur site de DECO. Les marques DECO, les tendances et ambiances, le logo ... En vous enregistrant vous DEVIENDREZ CLIENT VIP.

28 janvier 2008

UN PETIT MOT DU SALON

SALON_MAISON_ET_OBJET_006Au salon depuis maintenant 4 jours... j'arpente les allées, rencontre nos futurs fournisseurs, m'extasie sur des trouvailles topissimes. Bonne nouvelle, ce salon tient ses promesses. Créativité et sélectivité au rendez-vous, de quoi vous concocter un assortiment de produits qui je l'espère vous plaira. Evidemment, on croise des stands incroyables, où s'agglutinent les acheteurs du monde entier, appareil numérique à la main, et carnet de notes bien remplis. Mais il y a également tous ces petits stands de créateurs, fébriles pour certains de présenter leur création et attentifs aux avis experts de ces mêmes acheteurs.
De notre côté, Philippe, Michelle et moi-même leur présentons notre projet, notre ambition. Créer un grand magasin de déco en ligne qui permette de mettre en avant cette créativité européenne via le net et de rendre enfin ces produits accessibles au plus grand nombre.
L'accueil est très favorable à notre concept, de quoi nous rebooster pour ces deux derniers jours de marathon.
Dès mon retour au bureau, je ne manquerais pas de mettre en ligne quelques photos pour vous faire partager cette expérience incroyable des salons professionnels où se rencontre une offre extrêmement large et une demande internationale. Et pour tout dire ...il y en a pour tous les goûts ... le défi, est donc de trouver dans ces 7 halls différents au coin des milliers d' allées et de stands, les marques avec lesquelles on souhaite travailler !

Sherlock Holmesement votre,

A très vite

Posté par jaimeladeco à 10:28 - VIE DU PROJET - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ravie d'avoir des news de ton projet

    Posté par petit lampion, 29 janvier 2008 à 05:16
  • en tous cas vous avez beaucoup de gout

    Posté par scoop, 12 décembre 2010 à 19:50

Poster un commentaire