Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
8 décembre 2007

A VOUS DE JOUER !!! DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE LOGO ...

IDEES_LOGOAmandine vient de me transmettre les pistes possibles pour le logo du site. Des pistes bien différentes. A vous de déterminer les 3 logos que vous préférez dans le sondage plus bas. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir.

C'est à vous !

Logo 1 :1_1



Logo 2 :
1_4



Logo 3 :
2_1>



Logo 4 : 
2_2



Logo 5 :
4_1



Logo 6 :
10_1



Logo 7 :
10_3



Logo 8 :
10_4


Logo 9 :
10_5


Logo 10 :
14_2

Logo 11 :
4_4



Logo 12 :
16_1


Logo 13 :
EP1



Logo 14 :
11_1

A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
P
Franchement celui que je préfère le plus est le 6, il est simple, léger. Je pense qu'il serait bien pour le site.
K
J'aime beaucoup le 2 pour sa simplicité, et le 11 pour son côté graphique et moderne.<br /> <br /> j'ai voté pour le 11 !<br /> <br /> Bon courage !
G
A voté ! :)
A
je vote pour le 11 - 6 - 2
C
Le 13 !! Le 11 est sympa, j'ai également voté pour et je m'en veux parce que je fais monter les suffrages en sa faveur héhé ;-) <br /> Mais c'est le 13 que j'ai remarqué en 1er, très épuré, très léger... j'aime beaucoup !<br /> Très belle planche de logos en tout cas, je suis impatiente de voir le site !
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité