Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
30 novembre 2007

BILAN DU VENDREDI SOIR ... ESPOIR

BILAN_FIN_DE_SEMAINEOn y est, Vendredi 30, fin du mois de Novembre. Alors, où en sommes nous?

  • Concernant le site: on avance, les fonctionnalités sont écrites, y'a plus qu'à...écrire les spécifications techniques (???). Vous savez ces docs totalement obscurs nécessaires aux développeurs ! On s'y met semaine prochaine...
  • Concernant le Design: Allo, Amandine, t'en es où ? Je bout d'impatience de voir tes propositions de logo !! et de design  site. Bon, je t'appelle !
  • Concernant l'assortiment: A trois évidemment ça va  plus vite. Avec Michelle et Philippe, on a traité 4 catégories de produits, c'est pas mal... J'espère que vous aimez les paillassons ...
  • Pour ce qui est de vos coups de coeur, vous avez répondus  54.5 % les objets déco, à 18.18 % la déco des bambinos, à 13.64 % les meubles, à 9% les arts de la table et à 4.5 % le linge de maison. Bonne indication, merci
  • Concernant la logistique: Une solution se précise. Mutualiser la logistique avec une autre société de e-commerce. Alléchant comme principe... Je creuse semaine prochaine !
  • Concernant le blog: Début encourageant! On est à quelques minutes de  passer la barre des 1000 visiteurs...et la foule se lève en délire !!! Alors je compte sur chacun de vous, si le coeur vous en dit pour faire passer le message à votre entourage. Plus on est nombreux, mieux c'est. Utilisez les cartes déco !

Au programme du week-end : Visite des Grands magasins et des boutiques déco avec mon chéri.

Inspiration rime avec passion, non ?

Publicité
Commentaires
P
J'ai découvert sur le blog de Pierre Chappaz une start-up qui propose un truc assez canon pour la déco et l'architecture d'intérieur. Have a look :<br /> http://www.kelblog.com/2007/12/concours-de-s-7.html
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité