Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
18 novembre 2007

Devenez un de nos pros VIP !

fonds_les_pros_copiePourquoi être présent sur mon site ?

Premier véritable site communautaire de déco, vous pourrez partager avec des passionnés de déco et potentiels futurs clients. Une visiblité supplémentaire sur une cible très pointue.

Vous serez référencés dans notre annuaire avec tri multiple (région, métier, style)
Vous pourrez recevoir des demandes de devis et y répondre
Vous pourrez créer votre propre page perso sur le site (vos réalisations, vos conseils ..)
Vous pourrez relayer vos produits favoris du catalogue sur votre page perso et recevoir une rémunération

En vous inscrivant tout de suite sur ce blog, devenez un de nos PROS VIP.
Nous faisant confiance très tôt, nous vous réserverons une attention toute particulière au moment du lancement du site :

  • Référencement sur le site : OFFERT
  • Présence en haut des moteurs de recherche
  • ...

Pour cela, laissez un commentaire sur ce message (lien "Commentaires") et indiquez-nous impérativement vos :

  • Nom et prénom - date de naissance
  • Métier et région
  • Votre style de déco
  • Adresse et téléphone
  • Adresse mail

Vous serez enregistrés une fois ce cours dossier complet. Dès l'ouverture du site, nous vous transmettrons un code particulier pour créer votre page.

Alors, à vous de jouer !

Et merci de votre confiance

Valérie

Publicité
Commentaires
T
Trait D'co Magazine est un magazine dédié aux conseils déco et à l'aménagement d'intérieur.<br /> <br /> Dans ce magazine numérique et papier vous trouverez de nombreuses idées pour réaménager vos lieux de vie et vos espaces.<br /> <br /> Trait D'co Magazine vous apportera un focus sur les tendances déco du moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans celui-ci vous trouverez également un dossier sur les designers qui marquent la tendance actuelle, mais aussi de nombreuses informations sur l'actualité d'urbanisme la région Haute Savoie.<br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe Trait D'co Magazine vous fera découvrir des lieux atypiques aux charmes incomparables de votre région.<br /> <br /> <br /> <br /> Dernière information le magazine en ligne est entièrement gratuit :<br /> <br /> Trait D'co Magazine
D
Bonjour,<br /> <br /> Caroline Faucon Architecte décoratrice d'intérieur à Lyon je vous propose de prestations de conseils en décoration et aménagement de vos espaces de vie.<br /> <br /> Avec plusieurs années d'expériences et une solide formation en décoration d'intérieur à Institut Design of San Diego en Californie + des formations complémentaires en architecture d'intérieur j'ai décidé en 2013 de créer ma propose entreprise nommée D&Art. Son rôle est d'accompagner les particuliers mais aussi les professionnels, pour repenser et harmoniser vos espaces, tout en respectant vos envies, vos besoins et bien entendu votre budget.<br /> <br /> Pour mettre en situation mes propositions je vous fournirais des rendus 3D de vos pièces.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon rôle de coach décorateur est de vous aider à oser le changement en toute sérénité .<br /> <br /> <br /> <br /> En consultant mon site internet vous pourrez voir plusieurs de mes réalisations de décoration d'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> D&ART<br /> <br /> 52 rue de la République, 69002 LYON <br /> <br /> Téléphone 06 20 66 75 00<br /> <br /> Mail: faucon.decoration@gmail.com<br /> <br /> Site internet : http://www.dandart.com
N
UN ANNUAIRE RESEAU DECO<br /> <br /> http://annuaire-deco.blogspot.fr
C
http://annuaire-deco.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> L'annuaire et magazine décoration présente les architectes d'intérieur designers décorateurs et décoratrices avec leurs liens sites, blogs et leurs photos. L'annuaire photos permet de voir rapidement leurs réalisations. C'est un blog avec des actualités, la définition du métier d'architecte d'intérieur designer, la liste des annuaires collectifs. Il présente aussi les expositions, les boutiques déco, les magazines home design. Tout sur l'architecture intérieure, le design d'espace et la décoration d'intérieur.
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente: Marion LANOË, je suis architecte d'intérieur-décoratrice diplômée sur Lyon. Je suis née le 24 décembre 1986.<br /> <br /> Adresse: 7 quai Claude Bernard, 69007 LYON<br /> <br /> Téléphone: 06.78.14.47.08<br /> <br /> Mail: lanoemarion@yahoo.fr<br /> <br /> Site internet: http://www.marionlanoe.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Après 5 années d’étude dans le domaine de l’architecture d’intérieur et de la décoration, j’ai crée en octobre 2011 ma propre agence sur Lyon. Depuis toujours je suis passionnée par tout ce qui touche à la décoration, au design, aux dernières tendances et à l’aménagement d’intérieur. Ce fut pour moi une suite logique que de créer ma propre agence et de proposer des services adaptés aux clients désireux de réaménager ou redécorer leur intérieur. Architecte d’intérieur, décoratrice mais aussi designer coloriste grâce à ma dernière année d’étude, autant de casquettes qui me permettent de mener à bien les différents projets d’aménagement et de réhabilitation d’appartements ou de maisons.<br /> <br /> J’interviens pour les particuliers mais aussi pour les professionnels, dans le domaine de l’architecture d’intérieur, de la décoration et de la coloration intérieure/extérieure.
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité