Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
30 novembre 2007

NOUVELLE RUBRIQUE : CHEZ NOS VIP

VIP_OREn m'envoyant vos messages , vous m'avez souvent laissé l'adresse de vos sites, blogs, selon que vous étiez passionnés ou professionnels de la déco.
Pour partager cela avec notre communauté qui ne cesse de grandir, 42 VIP à ce jour ..., j'ai crée une catégorie CHEZ NOS VIP en haut, colonne de droite.

Vous y retrouverez des bonnes adresses de créateur, des décorateurs, des blogs de filles, ...

Alors à tous ceux qui nous rejoindrons ces jours-ci, n'oubliez pas de m'indiquer si vous avez un site ou un blog.

Evidemment, je ferais une petite sélection ...

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog, c'est bien agréable ! j'ai récemment créé un blog consacré à la déco et aux loisirs créatifs. Je parle de la déco de ma maison et des travaux en cours pour la rendre toute jooooliiiiie ! j'ai aussi publié tous mes coups de coeurs déco et ils sont nombreux !<br /> De plus, je me lance depuis peu dans les loisirs créatifs, de la peinture sur ceramique en passant par la cuisine, le scrapbooking, home déco, la création de bijoux et la pate fimo. <br /> je vais de ce pas voir ta categorie VIP !<br /> http://axelledefersen.canalblog.com/<br />
F
Tout est génial ici et merci pour ton post à mon arrivée ( et à celle d'Els qui est une décoratrice exeptionnelle ! ).<br /> Je continue à faire des photos avant-aprés et tu auras mon lien ... <br /> Et encore merci pour ton concept.<br /> Bon Week end<br /> Tessa
P
Oh merci d'avoir cree une rubrique VIP, ainsi que tes blogs favoris; j'en connaissais deja certains mais pas tous, du coup j'ai fait de jolies decouvertes grace a toi.<br /> Thanks a lot!<br /> <br /> Bon week-end.
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité