Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
27 novembre 2007

UNE TOUCHE LUDIQUE ... CARTES VIRTUELLES DECO

lapins_copieDécontraction ce soir à la maison.

Je vous ai concocté des cartes virtuelles spéciales déco. (limitées évidemment à mes compétences d'utilisation des logiciels de traitement de l'image...).Regardez-les et postez en quelques unes à vos ami(e)s ! Cela leur permettra de nous rejoindre dans l'aventure !!!

Vous les trouverez tout en bas de la colonne de gauche ! Amusez-vous ! Vous aimez les fonds ... Ce sont des affichettes ou stickers d'une marque que j'adore : les ateliers Lzc

plateau_cote    poule   ecureuil    coussin_2   

Publicité
Commentaires
A
c'est super joli ! je connais l'atelier LZC j'adore aussi ! j'ai acheté un sticker mural avec des oiseaux sur une branche, chez eux, magnifique ! j'adorais aussi leur housse de couette chez la redoute, mais mon homme trouvais ça trop féminin !
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité