Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
27 novembre 2007

DIS MOI CE QUE TU AIMES ...

CushionsandnapkinsCette fois ci, on y est ... J'attends la maquette du futur site qu'Amandine est entrain de nous concocter et je pars en rendez-vous fournisseur !! Les achats démarrent ! Chouette ! C'est la partie top et ludique de ce métier, en tous cas de prime abord ! Car en fait se cache derrière cela un vrai travail administraif et de gestion. Celui de l'acheteur. Ben oui, on se fait plaisir avec le produit, mais avant cela, il faut préparer un plan d'assortiment ! Combien de série (modèle de produit) je vais sélectionner, en quelle profondeur (nombre de pièce par modèle), combien par typologie produit (combien de vases, d'assiettes ...) et à quel prix moyen !! Bref un casse tête mathématique, qui sert de base aux achats.

Pourquoi ? Parce que sinon, prise dans mon enthousiasme, je pourrais dépasser alègrement mon budget ... et ça c'est pas une de mes priorités ! D'autant que des fournisseurs, j'en ai listé déjà un très grand nombre.

Alors pour m'aider, j'ai besoin de vérifier que mes hypothèses sont bonnes. Ai-je bien anticipé la part à consacrer à chaque type de produit. Petit sondage pour le vérifier !!

Publicité
Commentaires
L
le site en ligne ne fOnctionne pas ?????<br /> probleme tecnique ?<br /> J aime la deco fr ou com lol *
J
Je suis d'accord avec toi Tessa, mais je n'ai pas réussi à trouver un sondage qui permette le choix dégressif ! En conséquence de quoi, je me suis rabattue sur la réponse unique...<br /> Merci pour ta réponse en tous les cas !<br /> Valérie
T
Evidemment il est difficile de ne faire qu'un choix, dégressif c'était bien aussi non ? Du style que choisiriez vous? du plus important au moins important.<br /> EX: je choisirais les objets déco, puis les meubles,les bambinos, l'art de la table, l'extérieur <br /> et pour finir le linge de maison et les luminaires...<br /> Bon je sais, je suis comme toi, j'éclaterais mon budget! ;o)
J
Merci Bérangère,<br /> J'ai noté dans mes tablettes ... j'irais voir !<br /> A+
B
Bonjour !<br /> <br /> Connaissez vous cette marque de linge de maison sympa (matières nobles + Swarowski) :<br /> <br /> http://nour-lamaison.com/nour.htm<br /> <br /> Elle n'est pas facile à trouver en boutique... peut-être bientôt chez jaimeladeco.fr ?<br /> <br /> Bérangère
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité