Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
26 novembre 2007

21,... 22,... 23... !!!

VIP_ORVous êtes déjà 23 VIP à avoir rejoint l'aventure !!! Vos messages sont tous très encourageant et il semble qu'effectivement notre concept correspond à un vrai besoin ! Tant mieux, cela veut dire qu'on ne s'est pas trompé !!!

Pour vous inscire au club des VIP, laisser moi un commentaire :

Indiquer dans celui-ci en objet : JE SUIS UN(E) VIP
Merci de me laisser vos coordonnées : Nom, Prénom, mail de contact

Concernant le nom de domaine, bon d'accord, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai réinitialisé le sondage accidentellement ...

Mais à hier soir, il y avait 35 réponses et 76.66 % d'entre vous ont voté OUI !!! Encore une bonne nouvelle !

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi. Je découvre ton blog et ton concept et je dis go go go c'ets une très très bonne idée !
A
je t'ai deja laissé un commentaire un peu plus haut à propos de mon blog, madame ...<br /> http://axelledefersen.canalblog.com/
M
Hâte aussi de voir le site...<br /> <br /> En ce moment, je suis à la recherche d'idées déco pour la maison que nous venons d'acheter. J'ai bien quelques idées mais le choix est tellement grand. Dur dur de se décider...
C
J'aime être VIP et encore plus dans un domaine qui me tient à coeur : la DECO.<br /> La journée je suis dans la sape : c'est mon métier! et le soir et les we je suis dans la déco,ma 2ème passion!<br /> En ce moment tous les soirs je suis sur interieurs.fr et c'est par ce site que je vous ai connu. Il est vrai que votre site interpelle! Il est attractif, personnalisé et beau et c'est ce qui m'a attirée.<br /> A très bientôt pour de prochaines aventures!<br /> Christel
B
Super beau ton blog ! J'ai hâte de voir le site et faire flamber la carte bleue ;)
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité