Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
22 novembre 2007

Bienvenue Valérie, Chris, Frédérique, Anne et Stéphanie

Bienvenue au Club, Mesdames!!

Merci de vos messages et de vos encouragements...


bonjour ,je ne sais pas comment je suis arrivé là mais ce que je viens de lire me semble très interressant.je ne suis pas décoratrice professionnelle mais j'essaye d'arranger ma maison ,je suis coiffeuse à domicile et aussi conseillère d'ambiance avec les produits PARTYLITE qui sont de formidables bougies et accessoires fait main je ne sais pas si vous connaissez .j'ai créer un blog http://www.aufeminin.com/blog/valy505bon voilà je vais suivre votre aventure c'est promis bon courage pour la suite.


salut je viens de découvrir ton blog et j'ai hate de voir la suite!!!!

je vais t'impressionner car je t'écris de trés loin,une petite ile du pacifique!!!!

la nouvelle calédonie!!!

j'adore la deco,je me débrouille toute seule et j'aime assez ce que je fais;

j'espère que je pourrais commander sur ton site

Chris

Publicité
Commentaires
N
Je découvre le site et j'espère avoir de nombreuses idées pour changer le look de mon salon qui n'a pas changé depuis longtemps. Je cherche une harmonie de la tonalité des peintures murales, des rideaux et de l'éclairage d'ambiance et de l'ameublement.<br /> Ce site me semble très prometteur
L
Toutes mes félicitations pour le lancement du site! vivement les bonnes affaires, les bonnes adresses et les bons conseils déco..mon chéri pourra enfin me dire que j'ai bon gout pour l'aménagement de l'appartement...<br /> une question: aura t-on pignon sur site pour dénicher les jeunes créateurs déco de demain, que l'on ne retrouve pas forcément dans les boutiques?<br /> A très vite!
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité