Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
21 novembre 2007

GRANDE NOUVELLE

Evidemment toute création de site passe par la phase cruciale du choix du nom de domaine. On a donc organisé un grand et très ludique Brainstorming à la fois en famille et avec mes amis. Très fiers de nous, nous avions aboutis en fin de soirée à une liste de plus d'une cinquantaine de noms assez sympas. Dans cette liste une dixaine reccueillez le suffrage de tous.

Mais comme toujours, cela ne peut être si simple ... Quand j'ai regardé sur le site Gandi, ohhhhhhhhhhh stupeur !! On n'est pas si créatif que cela finalement ... puisque 80 % des noms que l'on avait imaginés étaient déjà déposés, même si aucun site n'étaient en ligne. La déco est prise d'assaut !!!

Heureusement, notre favori ne l'était pas ...

Vous retrouverez donc le futur site sur le lien :

jaimeladeco.com

N'essayez pas pour le moment, il n'y a encore rien. Je vous préviendrais dès que nous  aurons mis en ligne une page d'accueil.

J'en profite pour vous faire une confidence. C'est à mon cher et tendre que je dois ce nom ... Tout un symbole !!!

Merci CHERI

Publicité
Commentaires
C
Compte sur moi pour diffuser l'info. En tout cas tes inspirations sont excellentes avec un très bon choix de couleurs. <br /> Nous sommes derrière toi.<br /> Biz.<br /> Céline
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité