Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
20 novembre 2007

WELCOME TESSA

fonds_les_pros_copieTOP! TOP! TOP!

Je suis ravie de vous annoncer que Tessa est la première Décoratrice inscrite dans l'annuaire du site.

Bienvenue Tessa ! Tu est désormais l'une de nos pros VIP!

Si comme Tessa, vous souhaitez vous inscrire en amont du lancement du site et devenir par là même un pro de la déco VIP, n'hésitez pas et laissez moi un commentaire sur ce message (lien "Commentaires"). Indiquez-nous impérativement vos :

Nom et prénom - date de naissance
Métier et région
Votre style de déco
Adresse et téléphone
Adresse mail

Vous serez enregistrés une fois ce cours dossier complet. Dès l'ouverture du site, nous vous transmettrons un code particulier pour créer votre page.


Commentaire de Tessa

Je trouve vôtre idée trés interressante, nous sommes
deux décoratrices et je suis emballée par vôtre concept... donc voilà mes coordonnées .
Tessa XXXXXXXXXX
Decoratrice d'intérieur, conseillére en image, styliste.
Style de déco : ce que j'aime, la déco des pays scandinave ( pas que le gustavien ! ) mais je n'ai pas un style, tout est question de lieu, d'ambiance.Nous sévissons sur Paris, la bourgogne et la région de Marseille .

Publicité
Commentaires
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité