Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
20 novembre 2007

MISTER ARNAUD ...

arnaud_2Arnaud,... au delà d'être mon beau-frère adoré, est un expert du marketing Web. Créant sa web agency en 99 - L'enchanteur des nouveaux médias-, il a surfé sur la vague du net depuis.

Au delà du travail de conseil, conception et réalisation des agences web, il s'est créé une vraie spécialité dans le marketing viral ...dans la création et l'animation d'évenements sur le web.

Ses derniers exploits se situent dans son univers de prédilection : La politique, où il est l'un de ceux (voire celui - mais n'en faisons pas trop, il adore qu'on le flatte!) qui ont fait d'internet un vrai média fort lors de cette dernière campagne présidentielle.

En résumé, Arnaud va apporter à ce projet cette compétence "technique" internet, que je n'ai autant dire pas du tout et sa vision avant-gardiste du marketing relationnel.

Confidence ! On se retrouve quasi tous les dimanches pour le déjeuner familial, de quoi se faire quelques réunions de travail supplémentaires !!!

Publicité
Commentaires
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité