Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"J'AIME LA DECO"
17 novembre 2007

Mon 3ème Bébé

deco4Je me lance...

Après quelques mois de réflexion, accompagnés de 3 experts dans leur domaine, je me lance dans une nouvelle aventure que je suis heureuse de partager avec vous.
Un site de DECO !
Une sélection produit très sympa, des conseils de professionnels, des services déco étudiés pour vous et une communauté où nous pourrons tous échanger autour de la déco, les passionnés comme les professionnels.
L'idée c'est ras de bol de la distribution de masse de déco, qui va à l'encontre de l'objectif de personnaliser son chez soi. Il existe tellement de créativité en déco.

Ce site en sera la vitrine.  Chez soi comme chez personne d'autre !

Voici donc mon blog pour vous faire partager cette aventure avec nous et vivre la gestation de ce site de l'intérieur !

Valérie

Publicité
Commentaires
"J'AIME LA DECO"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité